Pages

  • Hebergeur d'image
  • Hebergeur d'image
  • Hebergeur d'image
  • Hebergeur d'image
  • Hebergeur d'image
  • Hebergeur d'image
  • Hebergeur d'image
  • Hebergeur d'image

vendredi 5 avril 2013

salut blogspot



050.41.3

salut blogger, j'ai sorti la calculatrice. Voilà 19 ans que kurdt est mort, ça fait un bail, même pas mon âge.
Je suis rentrée du lycée, j'ai raté ma dissert. J'ai écrasé des bananes pour décompresser. Je les ai manger. J'ai rajouté du nutella.






J'ai aussi dessiné sur mon bras comme signe de pensé pour lui, il avait l'air sympa. Et après j'ai regardé New Girl dans mon lit, et j'ai ri.






Maintenant je pense que je vais allumer des bougies 


Jouer du nirvana à la guitare, et chanter son esprit. adios.






mon chat dort en boule
The Infamous Middle Finger